Londres: Alesha Dixon refuse d'être une mère au foyer
Actualisé

LondresAlesha Dixon refuse d'être une mère au foyer

La chanteuse britannique est ravie d'avoir une petite fille. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle fera une pause dans sa carrière.

par
Ludovic Jaccard
La star de 36 ans sait ce qu'elle se veut dans la vie.

La star de 36 ans sait ce qu'elle se veut dans la vie.

Avec sa petite Azura, âgée de 18 mois, Alesha Dixon découvre les joies de la maternité, ainsi que ses difficultés. «Le plus dur, c'est le manque de sommeil, avoue-t-elle dans le magazine «Ok!». Alors, quand je suis crevée, je n'arrive pas à m'imaginer avoir un deuxième enfant. On verra! Peut-être dans quelques années...»

Malgré tout, l'arrivée de sa fille dans sa vie est «quelque chose de merveilleux», pour la chanteuse. Mais ce n'est pas pour autant que la Britannique de 36 ans passera ses journées à s'occuper de sa progéniture. Devenir une mère au foyer? Très peu pour elle. «Je ne me sens pas coupable. Quand je suis en déplacement, Azura est soit avec son père, soit avec ma mère. Tant qu'elle est dans sa maison, elle est heureuse», se justifie-t-elle.

Alesha pense même que, plus tard, elle sera probablement un modèle pour sa fille. «Je vais au travail pour faire quelque chose que j'aime. Quand elle sera plus âgée, j'espère qu'elle s'en inspirera.»

Quant à son chéri et père de son enfant, Azuka Onoye, avec qui elle sort depuis trois ans, il a plutôt intérêt à filer droit avec elle. «Il m'a demandée en mariage plein de fois, mais j'ai toujours refusé, dit-elle. Je veux qu'il m'achète une bague et qu'il se mette à genoux. Quand il le fera, je dirai oui tout de suite. J'ai vraiment envie de me marier avec lui.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion