France 5: Alessandra Sublet sur France 2?
Actualisé

France 5Alessandra Sublet sur France 2?

Un magazine people affirme que l'animatrice quittera la chaîne qui diffuse «C à vous» pour rejoindre celle de Stéphane Bern & co.

par
mja
La présentatrice dément tout départ.

La présentatrice dément tout départ.

Quittera ou quittera pas France 5? Telle est la question. Si l'on en croit les informations de Closer, Alessandra Sublet devrait abandonner «C à vous», dont elle est aux commandes depuis 2009, pour rejoindre France 2. «L'animatrice travaille à un magazine de deuxième partie de soirée, une émission culturelle, filmée dans un théâtre qui parlerait de cinéma, de littérature, de culture au sens large… de façon accessible et décomplexée», explique le magazine people. La jeune maman reprendrait ainsi la case horaire occupée par Aïda Touiri le jeudi soir en seconde partie de soirée avec «Grand Public», le programme le plus cher du PAF.

Loin de confirmer les infos de Closer, la principale intéressée a ironisé mercredi soir lors du générique de «C à vous»: «Nan mais allô! Depuis quand la presse people a des scoops télé?» avant de reprendre le phrasé de Jérôme Cahuzac pour démentir: «Je n'ai pas et je n'ai jamais eu l'intention de quitter «C à vous», ni avant, ni maintenant». Le producteur de l'émission a quant à lui jugé l'info totalement «bidon» sur Twitter.

Closer maintient pourtant son scoop, confirmé par Purepeople .

Ton opinion