Jumelles disparues: Alessia et Livia aux Antilles ou au Canada?
Actualisé

Jumelles disparuesAlessia et Livia aux Antilles ou au Canada?

Un témoin a affirmé mercredi à la télévision italienne avoir entendu une conversation entre deux hommes qui parlaient de faux documents réalisés pour les jumelles.

par
atk

Alessia et Livia, les deux jumelles disparues le 30 janvier de St-Sulpice (VD), se trouvent-elles aux Antilles ou au Canada? C'est la question que l'on peut se poser suite au témoignage d'une femme diffusé mercredi lors de l'émission «Chi l'ha visto?», la version italienne de perdu de vue.

Une femme a affirmé à l'émission avoir entendu une curieuse conversation entre deux clients alors qu'elle se trouvait dans un bar du port de San Remo, côte nord-ouest de l'Italie. «Je pense que c'était dimanche ou lundi avant le début du Festival de San Remo (ndlr. déroulé du 15 au 19 février)», a-t-elle raconté. «En suivant un reportage de la télévision sur les jumelles disparues de St-Sulpice (VD), deux hommes âgés d'une cinquantaine d'années se sont mis à parler de l'affaire».

La témoin a également expliqué que les deux hommes, qui parlaient entre eux avec un fort accent du sud, faisaient allusion à de faux documents préparés pour Alessia et Livia, ainsi qu'un homme et une femme. La discussion entre les deux clients portait aussi sur la préparation d'un «Visa» valable pour deux destinations: le Canada et les Antilles françaises. Et sur le nom du faussaire auquel aurait fait appel le père des jumelles, un certain «O professore» connu dans la ville de Cerignola où Matthias Schepp s'était donné la mort le 3 février dernier.

Ton opinion