Hockey sur glace: Alex Ovechkin signe le 14e «hat trick» de sa carrière

Actualisé

Hockey sur glaceAlex Ovechkin signe le 14e «hat trick» de sa carrière

Le Russe a signé le 14e hat-trick de sa carrière pour permettre à Washington de s'imposer 4-3 devant Minnesota à Saint-Paul.

Alex Ovechkin est toujours aussi fort.

Alex Ovechkin est toujours aussi fort.

photo: Keystone

Alex Ovechkin est toujours aussi fort. Le Russe a signé le 14e hat-trick de sa carrière pour permettre à Washington de s'imposer 4-3 devant Minnesota à Saint-Paul.

Le Russe a inscrit ses trois buts lors de la deuxième période. Meilleur buteur de la NHL avec 34 réussites, il a su profiter des errements d'une défense adverse en panne de confiance. Minnesota a concédé jeudi soir une septième défaite de rang à domicile. Le Wild a perdu douze de ses treize derniers matches...

Aligné durant 14'15, Nino Niederreiter a lancé deux fois au but. Pour le Grison et ses coéquipiers, une nouvelle qualification pour les play-off commande de relever très vite la tête. Pour l'instant, le Wild est juste sous la barre à seulement 2 points de Nashville, le dernier qualifié de la Conférence Ouest.

Malgré leur succès 5-1 à domicile devant Buffalo, la situation de Mark Streit et de Philadelphia est plus «tendue». Les Flyers sont onzièmes de la Conférence Est à quatre points de la barre. Face aux Sabres, Streit a délivré son huitième assist de la saison en un peu plus de vingt minutes de jeu. (nxp/sda)

(NewsXpress)

Ton opinion