Football - Angleterre: Alexis Sanchez se ridiculise tout seul
Actualisé

Football - AngleterreAlexis Sanchez se ridiculise tout seul

Le Chilien d'Arsenal a tenté de gagner du temps de manière grotesque mercredi soir. Une simulation qui restera à n'en pas douter dans les annales.

par
rca

Lors de la 28 journée du championnat d'Angleterre, Arsenal a eu toutes les peines du monde à l'emporter sur sa pelouse face à Leicester (1-0). Il a fallu attendre un but contre son camp de Robert Huth pour que les «Gunners» s'offrent trois points importants dans la course à une qualification pour la prochaine Champions League.

En fin de partie, les champions en titre tentaient de revenir et les Londoniens, eux, gagnaient du temps comme ils le pouvaient. Quitte à se mettre devant un adversaire qui tentait une longue touche. Dire que cette tactique n'a pas été du goût de Christian Fuchs n'est qu'un doux euphémisme. L'Autrichien n'a pas hésité à lancer le ballon directement sur Alexis Sanchez!

Mais c'est là que le plus drôle commence. Le Chilien, histoire de gagner quelques secondes bienvenues à la 93e minute de jeu, s'est effondré quelques instants plus tard en se tenant la tête, après avoir pris le cuir... sur l'épaule. Une simulation qui a fait rire dans tout l'Emirates Stadium, mais aussi dans toute l'Angleterre. L'arbitre, lui, ne s'est pas laissé abuser et a averti l'attaquant d'Arsenal.

Ton opinion