Actualisé 20.05.2016 à 13:33

Paris

Ali ne s'exhibera pas sur la Croisette

L'ancien candidat de «Secret Story 9» ne montera pas les marches du Festival de Cannes, contrairement à certains collègues qui n'ont rien à y faire, selon lui.

de
lja
Le mannequin français ne veut pas prendre le melon.

Le mannequin français ne veut pas prendre le melon.

photo: Kein Anbieter/DR

Il a peut-être le physique d'un acteur hollywoodien, Ali Suna garde toutefois les pieds sur terre. Ce n'est pas parce qu'il a participé à la neuvième saison de «Secret Story» qu'il va se prendre pour une star. Alors, quand il voit que certains candidats de téléréalité tels qu'Emilie Fiorelli de «Secret Story 9» et les Anges Coralie, Mélanie, Nehuda, Ricardo ou encore Nikola Lozina sont allés monter les marches du festival de Cannes, Ali sait qu'il ne suivra pas leur exemple. «On m'a demandé pourquoi je ne suis pas à Cannes. Le jour où je montrerais les marches, j'aurai fait mes preuves avant. Je les monterai la tête haute!», a écrit le jeune homme sur Twitter. Une manière détournée de tacler ses «collègues» qui s'y rendent juste pour s'exhiber devant les photographes.

Il faut dire que le beau gosse n'est pas le seul à critiquer ce genre de comportement. Il y a quelques jours, Sabrina de «Secret Story 5» avait aussi tenu le même genre de discours. «Comme je l'ai expliqué dans mes snaps, j'ai de nouveau l'accréditation pour Cannes cette année, mais je n'ai rien à défendre. Et comme, pour beaucoup, je reste «Sabrina de Secret Story». J'ai bien trop de respect pour le cinéma pour figurer parmi les candidats de TV réalité qui y vont pour rien», avait-elle tweeté.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!