Dernière minute: Alizée repousse la sortie de son prochain opus

Actualisé

Dernière minuteAlizée repousse la sortie de son prochain opus

Initialement prévue au 1er octobre, la sortie de l'album de la chanteuse française se fera finalement au début de l'année prochaine.

par
Nadia Bens
La chanteuse française a sorti son dernier album «Une enfant du siècle» en 2010.

La chanteuse française a sorti son dernier album «Une enfant du siècle» en 2010.

C'est en avril 2012 que l'interprète du tube «Moi, Lolita» avait annoncé son comeback avec la sortie cet automne de ce 5ème album, dont le titre n'est d'ailleurs pas encore connu. Et le 4 juillet 2012, elle dévoilait un premier single intitulé «A Cause de l'Automne».

Mais les choses semblent avoir pris plus de temps que prévu. Ce lundi 3 septembre, Alizée a en effet publié sur les réseaux sociaux un message annonçant une sortie repoussée à début 2013. Pour justifier ce retard, elle a écrit sur sa page facebook: «Je suis encore en studio avec mon équipe pour travailler sur le nouveau disque. Nous avons plein de titres, de jolies surprises, pour vous préparer au mieux un très bel album, j'espère qu'il vous plaira! J'ai hâte de vous le faire partager mais il ne sera pas prêt pour le 1er octobre… il va encore falloir patienter quelques semaines.»

Les fans d'Alizée vont donc devoir prendre leur mal en patience. Sur le site de la chanteuse, il leur était même déjà proposé de pré-commander une «édition limitée spéciale fans». Un nouvel opus, sur lequel Alizée a su bien s'entourer en collaborant avec Jean-Jaques Goldman, les BB Brunes ou encore Thomas Boulard du groupe Luke.

Ton opinion