Publié

FranceAllaiter ou picoler: Shy’m face à un dilemme

La chanteuse française, enceinte de son premier enfant, s’interroge sur ses comportements de future maman.

La Française de 35 ans va accoucher d’un petit garçon d’ici à la fin du mois de janvier 2021. Avant de vivre ce grand moment, Shy’m a mis à contribution sa communauté sur Instagram. Dans un post humoristique publié vendredi 8 janvier 2021, la chanteuse a demandé à ses fans si elle devait plutôt allaiter sans boire d’alcool ou picoler sans donner le sein. «Quand t’as des projets contradictoires», a-t-elle légendé.

Parmi les centaines de conseils, celui de la chanteuse Lio, mère de quatre filles et de deux garçons, est sorti du lot: «J’ai bu un verre à chaque repas pour tous mes enfants. Et j’ai mangé du curry et du piment. Je ne pense pas que les mamans rastafari arrêtent de fumer ni les mamans africaines de manger épicé. Sois simplement heureuse!» Ce à quoi Shy’m a répondu: «Merci. Le vrai problème est de s’arrêter à UN verre.» Peu après, dans un autre post, elle a aussi remercié toutes les mamans qui ont «essayé de lui remonter le moral» avec leurs tuyaux face à ce dilemme.

(fec)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
104 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

gare au gorille

12.01.2021 à 20:51

Picolez, picolez...

Shame

12.01.2021 à 16:47

Lio... on a des bonnes références ou on a pas !

Laetitia

12.01.2021 à 14:08

Du nom de scène aux attitudes, tout à toujours été nul chez cette "artiste". Passons notre chemin en attendant que tout le monde l'oublie. Elle est déjà démodée , elle passe même plus sur option musique, c'est dire...