Basketball: Turquie: Allen Iverson fait déjà des siennes
Actualisé

Basketball: TurquieAllen Iverson fait déjà des siennes

La star américaine est déjà au cœur d'une polémique, quelques semaines seulement après sa signature avec le club du Besiktas Istanbul.

par
Grégory Beaud
Allen Iverson n'est plus réapparu sur le parquet lors du dernier quart-temps du match à Lyon face à Villeurbanne mardi passé.

Allen Iverson n'est plus réapparu sur le parquet lors du dernier quart-temps du match à Lyon face à Villeurbanne mardi passé.

Hier, un radio stambouliote a fait part de la frustration d'Allen Iverson. Selon le médial local, «The Answer» serait sur le départ. Depuis son arrivée en Turquie, l'ancienne gloire de la NBA a été critiquée avec véhémence pour ses prestations médiocres. En trois rencontres de Coupe d'Europe, il n'a marqué que 12,3 points de moyenne. Des résultats bien loin de ses standards.

Pire, mardi passé il n'est plus réapparu lors du dernier quart-temps du match à Lyon face à Villeurbanne. Au cours de sa prolifique carrière, Allen Iverson n'a sans doute pas été souvent «benché» par son entraîneur lors d'un dernier quart-temps alors que la rencontre est aussi serrée que l'était la confrontation face à l'ASVEL.

Sur son «Twitter», Allen Iverson a été prompt à tenter de désamorcer la bombe. «J'aimerais que tout le monde soit au courant de mon amour pour la vie, ici, à Istanbul. Moi et ma famille nous y sentons comme à la maison.» S'il se plaît sur les bords du Bosphore, aucune mention n'est faite sur son acclimatation dans sa nouvelle équipe. Les rumeurs peuvent donc continuer d'enfler.

Ton opinion