Formule 1: Alonso et Piquet restent chez Renault
Actualisé

Formule 1Alonso et Piquet restent chez Renault

Fernando Alonso restera chez Renault pour les saisons 2009 et 2010 de Formule 1, a annoncé l'écurie française dans un communiqué.

"Renault F1 dispose ainsi d'un des duos de pilotes les plus intéressants du plateau, qui combine à la fois expérience et jeunesse. L'engagement de Fernando sur deux saisons prouve qu'il aconfiance en l'équipe et nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration", a commenté Flavio Briatore, directeur général de l'équipe.

"Comme je l'ai répété toute l'année, cela a toujours été mon premier choix, car je me sens très heureux et à l'aise dans cette écurie, a expliqué Alonso, cité par son écurie. C'est une équipe très soudée, avec un véritable esprit de compétition et une soif de réussite, le tout dans une ambiance très détendue, ce qui me convient parfaitement. Mes deux victoires d'affilée à Singapour et au Japon ainsi que ma deuxième place au Brésil ont prouvé que nous pouvions être compétitifs. Nous avons gagné deux championnats en 2005 et 2006, et nous avons aussi su dépasser des moments plus difficiles." (si)

Ton opinion