Californie: Altercation entre Justin Bieber et un voisin

Actualisé

CalifornieAltercation entre Justin Bieber et un voisin

A peine rentré de sa tournée européenne, le chanteur canadien a eu maille à partir avec un voisin. La police a été appelée pour les calmer et une enquête est ouverte.

fab
par
fab
Le 19 mars, Justin Bieber était sur la scène de Bercy, à Paris.

Le 19 mars, Justin Bieber était sur la scène de Bercy, à Paris.

La récente tournée européenne de Justin Bieber a été éprouvante. Au début du mois, le chanteur de 19 ans avait même dû annuler des concerts après un malaise.

Mardi, il était de retour à son domicile de Calabasas, en Californie, bien décidé à se reposer et prendre du bon temps. A peine arrivé, il n'a pu s'empêcher de tester son dernier joujou: une nouvelle Ferrari livrée le soir précédant son retour. Le chanteur canadien s'est alors amusé à faire vrombir le moteur de son bolide en faisant des tours dans son quartier mardi en début de matinée, selon TMZ.com.

Plainte pour agression

Cela n'a pas du tout plu à un voisin qui a débarqué dans la maison de Bieber pour le lui faire savoir. Et c'est là que les versions divergent. Le voisin révolté a appelé la police puis déposé une plainte en prétendant avoir été agressé physiquement et menacé par Justin après un vif échange verbal.

Contacté par Gossipcop.com, l'équipe de sécurité de la star dément tout contact physique entre Bieber et son voisin. Il n'y aurait eu qu'un «échange de paroles» entre les deux hommes avant que les gardes du corps de Justin n'escortent l'intrus hors de la demeure du chanteur. L'enquête en cours devra éclaircir les faits.

Ton opinion