Actualisé 15.10.2012 à 12:02

TF1

Amalya choriste dans «Danse avec les stars»

La demi-finaliste de «The Voice» chante dans l'émission de danse de la Une, et ça ne plaît pas à tout le monde.

de
jfa
Amalya est restée sur TF1, mais on la voit beaucoup moins.

Amalya est restée sur TF1, mais on la voit beaucoup moins.

Révélée au public par «The Voice», Amalya Delepierre était connue de TF1 depuis plusieurs années. La jeune femme est, en effet, choriste dans l'émission «Danse avec les stars», comme l'a remarqué le site de Télé-Loisirs. Mais maintenant qu'elle est connue, Amalya doit faire face aux critiques de ceux qui pensent qu'elle n'a rien à faire dans une telle émission.

Les fans de la jeune femme ont fait part de leur mécontentement et de leur incompréhension sur Twitter. «Quand même, Amalya sort du lot. Mais pourquoi être allée là? Tu mérites tellement mieux que cet orchestre de bal!» , a ainsi réagi l'un d'eux, tandis qu'un autre se disait déprimé de voir Amalya faire partie «de cet orchestre pourri».

Très active sur le réseau social, la chanteuse a pris la peine de répondre à tous, précisant que ce n'était pas parce qu'elle chantait dans «Danse avec les stars» qu'elle ne préparait pas son premier album. La jeune femme a également expliqué que ce n'était pas la première année qu'elle participait à l'émission. Répondant à celui qui lui demandait pourquoi elle était allée dans «Danse avec les stars», elle a répondu: «parce que j'y étais déjà avant, que j'aime travailler avec mes collègues et que nous sommes loin d'être un orchestre de bal.»

Lors de la finale de la deuxième saison de «Danse avec les stars», Amalya avait chanté «All By Myself»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!