Actualisé

New YorkAmanda Bynes a fait de la chirurgie esthétique

La comédienne a révélé la raison pour laquelle elle ne voulait plus que les magazine utilisent de vieilles photos d'elles. Elle ne supporte plus de voir son ancien nez.

par
jfa
Amanda avant et après son opération du nez.

Amanda avant et après son opération du nez.

C'était la couverture de trop pour Amanda Bynes. Une photo d'elle en une du magazine «InTouch», l'a décidée à expliquer à ses followers pourquoi elle tenait autant à ce que seules des images récentes d'elle soient utilisées par les médias.

«La raison pour laquelle j'ai demandé à tous les magazines et tous les blog d'arrêter d'utiliser des vieilles photos de moi est que je ne ressemble plus à ça. J'ai fait opérer mon nez et enlever de la peau qui était comme une toile entre mes yeux», a écrit la jeune femme sur Twitter le 5 mai.

Amanda Bynes se filme dans sa salle de bains

Amanda a précisé qu'elle ne voulait d'abord rien dire à propos de cette opération. Mais elle se trouve tellement plus jolie maintenant, qu'elle s'est sentie obligée d'en parler pour que les médias cessent d'utiliser d'anciennes photos d'elle. «Me faire opérer a été une chose incroyable pour ma confiance», a-t-elle confié.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!