Los Angeles: Amanda Bynes arrêtée par la police
Actualisé

Los AngelesAmanda Bynes arrêtée par la police

Quelques mois seulement après être sortie d'un centre de désintoxication, la starlette a été emmenée au poste car elle conduisait sous l'influence de drogues.

par
jfa
Amanda aurait recommencé à prendre de la drogue.

Amanda aurait recommencé à prendre de la drogue.

Il était 3h30 du matin dimanche 28 septembre, quand la police a arrêté une voiture conduite par Amanda Bynes, rapporte «Us Weekly», citant un agent d'une patrouille chargée de la circulation. La jeune femme de 28 ans a échoué au test de sobriété et a été conduite au commissariat. Là-bas, un officier de reconnaissance des drogues a établi que la starlette était sous l'influence d'un stimulant.

Selon TMZ, des examens toxicologiques sont en cours pour savoir quelle drogue(s) avait prise(s) Amanda. L'Américaine a été détenue pour conduite sous influence avant d'être libéré contre une caution de 15'000 dollars (environ 14'300 fr.).

L'ancienne héroïne de la série «Ce que j'aime chez toi» est sous probation depuis le mois de février 2014. Elle avait alors conclu un accord avec un tribunal qui la jugeait suite à une arrestation en 2012 pour conduite sous influence. La jeune femme avait accepté de suivre des cours d'éducation à l'alcool et une probation de trois ans en échange de l'abandon des poursuites.

Jusqu'au début du mois de septembre, Amanda Bynes était sous la tutelle de ses parents. Depuis qu'elle a pris fin, le chaos est revenu dans la vie de la starlette, a confié une source à TMZ. Elle vit seule dans un appartement et aurait recommencé à fumer de la marijuana.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion