New York: Amanda Bynes arrêtée pour possession d'herbe
Actualisé

New YorkAmanda Bynes arrêtée pour possession d'herbe

Les ennuis continuent pour la jeune actrice. Elle a été emmenée au poste puis dans un hôpital après avoir été interpellée en train de fumer de la marijuana.

par
fab

Jeudi soir, vers 19h40, un portier de l'immeuble où vit Amanda Bynes a appelé la police après l'avoir vue fumer un joint tranquillement dans le hall du bâtiment.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées, la jeune femme de 27 ans était dans son appartement d'où émanait «une forte odeur de marijuana», selon Gossipcop.com. Bynes a ouvert la porte aux policiers mais a soudain remarqué qu'elle avait oublié un bong sur une table bien visible. Elle l'a alors jeté par la fenêtre… sous les yeux des agents qui l'ont aussitôt interpellée pour mise en danger délibérée, possession de marijuana et falsification de preuves, selon des sources judiciaires.

Amanda Bynes se filme dans sa salle de bains

Evaluation psychiatrique

Selon TMZ, Amanda ne s'est pas laissée faire et a hurlé aux policiers: «Vous ne savez pas qui je suis?» La star a été emmenée dans un hôpital pour une brève évaluation psychiatrique avant d'être conduite au poste.

Après avoir été entendue par les enquêteurs, Bynes a été transférée au tribunal de nuit, peu avant 22h (locales). Elle cachait son visage avec une longue perruque blonde. La jeune actrice doit être auditionnée ce vendredi dans la matinée par un juge.

Ton opinion