Descente aux enfers: Amanda Bynes virée d'un club de gym
Actualisé

Descente aux enfersAmanda Bynes virée d'un club de gym

Rien ne va plus pour la jeune actrice. Après avoir manqué une audience du tribunal, elle s'est fait mettre à la porte d'une salle de fitness pour son comportement inadapté.

par
fab
Amanda Bynes poste souvent des photos d'elle sur Twitter.

Amanda Bynes poste souvent des photos d'elle sur Twitter.

Amanda Bynes serait-elle la nouvelle Lindsay Lohan? Depuis quelques temps, l'actrice de la chaîne pour enfants Nickelodeon ne cesse de faire parler d'elle pour ses débordements caractériels et ses crises. Bien plus que pour son actualité télévisuelle ou cinématographique.

C'est d'ailleurs son attitude qui a poussé les responsables d'un cours de gymnastique à lui demander de quitter leur salle, révèle le «New York Post». Les autres sportifs avaient déjà été choqués en voyant Amanda débarquer moulée dans «un justaucorps et des bas résilles qui ressemblaient à de la lingerie». Mais selon des témoins, le staff s'est surtout fait du souci en la voyant «marmonner dans son coin» avant de «fondre en larmes lorsqu'elle a tenté de faire une roue et que sa perruque foncée est tombée».

Un danger pour les autres?

En plus de ces étranges attitudes, l'actrice a commencé à déranger les autres participants pendant qu'ils s'entraînaient. Cela a poussé le staff à escorter Amanda à l'extérieur du cours en lui priant de ne jamais revenir. «Le personnel était préoccupé par ses agissements et a eu peur qu'elle constitue un danger pour d'autres personnes dans le groupe», a précisé une source.

Cet esclandre vient s'ajouter à une liste déjà longue. Un exemple? La semaine passée, Bynes ne s'était pas présentée à une audience préliminaire à Los Angeles. Elle est poursuivie pour conduite en état d'ébriété et conduite sans permis.

Des troubles alimentaires

Sur Twitter, la jeune star s'en est pris à certains blogs et magazines qui ont prétendu qu'elle souffrait d'une maladie mentale. «J'ai des troubles alimentaires et je travaille dur pour rester maigre», a-t-elle écrit. Elle a ensuite précisé que dorénavant, elle posterait sur son compte une photo de chaque personne qui écrirait un article erroné à son sujet. Elle a particulièrement visé le bloggeur Perez Hilton.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion