People - Amanda Knox est enceinte
Publié

PeopleAmanda Knox est enceinte

L’Américaine qui avait été accusée à tort du meurtre de sa colocataire a annoncé la bonne nouvelle dans son podcast «Labyrinths».

Amanda Knox et son mari Christopher Robinson attendent un heureux évènement.

Amanda Knox et son mari Christopher Robinson attendent un heureux évènement.

AFP

L’ex-étudiante a eu une vie des plus tumultueuses. Après avoir passé 4 ans en prison italienne pour le meurtre de sa colocataire Meredith Kercher en 2007, elle avait finalement été acquittée par la Cour suprême de cassation italienne en 2015. Mariée à Christopher Robinson depuis début 2020, elle avait récemment confié dans un podcast avoir subi une fausse couche. Il semble que le vent commence enfin à tourner pour Amanda Knox qui vient d’annoncer mercredi qu’elle attendait son premier enfant.

Un chemin difficile vers la maternité

Lors de l’annonce de sa fausse couche survenue après environ huit semaines de grossesse en juillet dernier, l’Américaine de 33 ans avait expliqué avoir eu de nombreux problèmes pour concevoir un enfant. Depuis, le podcast qu’elle produit régulièrement avec son mari s’est concentré sur les problèmes d’infertilité, les causes et les possibles solutions à ces derniers.

Amanda Knox s’était notamment demandé si ses quatre années passées en prison n’avaient pas pu mettre en danger sa fertilité. Elle avait en effet confié dans son livre publié en 2013 avoir été harcelée sexuellement par un gardien durant ses années de détention.

Dans le dernier épisode de leur podcast «Labyrinths» paru mercredi, le couple a néanmoins déclaré qu’ils attendaient un enfant. Ils ont ajouté qu'ils prévoyaient de partager les détails de leur expérience dès le «premier jour». Une aventure qui sera ainsi probablement possible de suivre à travers les prochains épisodes de leur podcast.

(mat)

Ton opinion

13 commentaires