«The Voice»: Amandine rejoint Anahy et Jérôme en demi-finale
Actualisé

«The Voice»Amandine rejoint Anahy et Jérôme en demi-finale

Sauvée par son coach, Florent Pagny, la prof de chant de Chavornay (VD) se qualifie pour la suite du télécrochet. Les Romands se sont une nouvelle fois distingués ce soir.

par
cch

La soirée s'annonce à la fois émouvante et palpitante pour les douze talents encore en lice dans cette cinquième saison de «The Voice». Les candidats devront en effet interpréter une chanson liée à une expérience extraordinaire de leur existence.

Amandine, la prof de chant de Chavornay (VD), qui s'est distinguée la semaine dernière sur «Stop» de Sam Brown saura-t-elle à nouveau convaincre les téléspectateurs de la Une? De son côté, Anahy, l'agent de sécurité genevoise, magistrale sur «Nothing Compares 2 U», le tube de Sinead O'Connor composé par Prince, confirmera-t-elle tous les espoirs placés en elle par les fans romands?

On suivra également avec attention la prestation du groupe Arcadian et de Jérôme, jeune Jurassien de Tavannes. Le «boysband» de Mika, sauvé par son coach samedi passé, s'était lancé dans une version très personnelle de «Sapés comme jamais», de Maître Gims.

Parmi les autres temps forts attendus, on se réjouit de découvrir les prestations de Slimane, époustouflant sur «Back to Black» d'Amy Winehouse, de Clément Verzi qui s'était réapproprié la chanson de Pierre Bachelet «Elle est d'ailleurs» avec brio, et Lucyl Cruz qui s'était illustrée sur «Je sais pas» de Céline Dion.

Ton opinion