Los Angeles: Amber a largué Johnny pour une autre
Actualisé

Los AngelesAmber a largué Johnny pour une autre

Johnny Depp savait que la bisexualité de sa chérie, Amber Heard, pourrait le conduire à cette situation. La comédienne l'a plaqué pour une femme.

par
fec
Amber Heard a plaqué Johnny Depp pour une autre femme, Marie de Villepin, fille de l'ancien Premier Ministre français.

Amber Heard a plaqué Johnny Depp pour une autre femme, Marie de Villepin, fille de l'ancien Premier Ministre français.

Après sept petits mois, la romance entre Johnny Depp et Amber Heard est déjà finie. La belle américaine de 26 ans a délaissé son pirate de chéri pour une femme. Selon «The Sun», l'heureuse élue est Marie de Villepin, fille de l'ancien Premier ministre français Dominique de Villepin.

Un proche de l'acteur de 49 ans a confié au tabloïd que Depp était «complètement cassé»: «Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi amoureux. Il était fou d'elle et au moment où il lui semblait qu'Amber lui donnait de l'amour en retour, elle jette un froid.» Cette même source a encore déclaré que rien ne laissait présager cette rupture: «Ils paraissaient heureux. Ils commençaient même à parler mariage et enfants. Mais elle en a eu marre de lui et de ses sautes d'humeur.»

Depuis, le nouveau couple Heard-De Villepin aurait été vu à plusieurs reprises à Paris. «The Sun» avance même que les deux jeunes femmes se sont rendues au cinéma ensemble sur le scooter de Marie.

Marie de Villepin, ici avec son père Dominique. La jeune femme de 26 ans fait une carrière de top model. Elle a notamment été l'égérie de Givenchy pour le parfum «Ange ou Démon».

Ton opinion