Amber Heard et Bianca Butti auraient rompu

Publié

AngleterreAmber Heard et Bianca Butti auraient rompu

La distance aurait eu raison de la relation entre l’actrice et la directrice de la photographie, qui étaient en couple depuis presque deux ans.

Amber Heard et Bianca Butti étaient ensemble depuis janvier 2020.

Amber Heard et Bianca Butti étaient ensemble depuis janvier 2020.

imago images/i Images

Amber Heard et Bianca Butti, qui étaient ensemble depuis janvier 2020, auraient décidé de se séparer. C’est en tout cas ce que révèle «The Mirror». Selon les sources du tabloïd britannique, c’est la distance entre les deux femmes qui a été fatale à leur couple. L’actrice de 35 ans est en effet depuis plusieurs mois en Angleterre pour le tournage d’«Aquaman 2», tandis que la directrice de la photographie de 40 ans vit à Hollywood.

«Amber est une femme très occupée, une jeune mère et elle travaille d’arrache-pied au Royaume-Uni tandis que Bianca a plusieurs projets aux États-Unis. Ne pas être dans le même pays pendant des mois et devoir s’occuper d’un bébé ne laisse pas beaucoup de place pour une histoire d’amour. Les choses semblent avoir tourné court entre Amber et Bianca», a confié l’informateur.

Dans un autre registre, plusieurs médias américains ont récemment annoncé que Discovery+ préparait un documentaire en deux parties racontant la relation entre Amber Heard et Johnny Depp, qui a perdu son procès contre «The Sun». Intitulé «Johnny vs Amber», il donnera la parole aux avocats et aux proches des deux comédiens et contiendra des images et des enregistrements d’archives.

(jfa)

Ton opinion

26 commentaires