Los Angeles: Amber Heard plaquée par son milliardaire
Actualisé

Los AngelesAmber Heard plaquée par son milliardaire

Tout est fini entre l'actrice américaine et l'homme d'affaires Elon Musk. Celui-ci aurait fini par se méfier de l'ex de Johnny Depp.

par
lja
La comédienne de 31 ans et l'homme d'affaires de 46 ans seront restés une année ensemble.

La comédienne de 31 ans et l'homme d'affaires de 46 ans seront restés une année ensemble.

DR

Après une année de relation, Amber Heard et Elon Musk viennent de rompre selon le «Daily Mail». Une rupture inattendue étant donné que la rumeur les disait prêts à se marier. C'est le milliardaire sud-africain de 46 ans qui aurait mis fin à son histoire avec l'actrice américaine de 31 ans. «Tout est fini entre Amber et Elon et elle est anéantie. C'était sa déci­sion à lui. Il a rompu il y a une semaine », a confié un proche.

La raison exacte de cette séparation n'a pas encore été révélée, mais le cofondateur de Tesla aurait commencé à se méfier de l'ex-épouse de Johnny Depp. «Il a entendu certaines choses à propos de son compor­te­ment qui ne lui plai­saient pas du tout, a expliqué l'informateur. Amber peut être très mani­pu­la­trice et égoïste.»

Depuis la rupture, l'homme d'affaires est reparti vivre à Los Angeles, tandis que la comédienne est restée en Australie. Les deux ex s'étaient rencontrés en 2013, sur le tournage du film «Machete Kills».

Ton opinion