ProcèsAmber Heard soupçonnée d’avoir trompé Johnny Depp avec Elon Musk
Lors du procès pour diffamation qui oppose les deux ex-époux, la défense de Johnny Depp a diffusé des images d’Elon Musk rejoignant Amber Heard dans leur ancienne demeure. Elles auraient été prises avant leur divorce.
Alors que la bataille judiciaire entre Johnny Depp et Amber Heard se poursuit en Virginie, Elon Musk est devenu un nom clé dans le procès des deux ex-époux, qui s’accusent mutuellement de diffamation.
Le nom du milliardaire a été avancé par l’équipe juridique de Johnny Depp, qui a été jusqu’à montrer des images d’Elon Musk dans un ascenseur en compagnie de l’actrice de 35 ans. Elles ont été prises au penthouse de l’ex-couple à Los Angeles.

Elon Musk et Amber Heard se seraient fréquentés alors que l’actrice était encore mariée à Johnny Depp.
Si aucune date ne figure sur les images de la caméra-surveillance, la défense de l’acteur de 58 ans prétend que l’homme d’affaires et l’actrice ont entamé une liaison un mois seulement après le mariage d’Amber et Johnny, en février 2015. Par ailleurs, les agents de sécurité ont affirmé que Musk lui avait rendu visite plusieurs fois avant qu’elle ne demande le divorce avec Depp, en mai 2016.
Officiellement, en couple après le divorce
Selon «The Hollywood Reporter», c’est sur le tournage du film «Machete Kills» (2013) qu’Amber et Elon auraient entamé une «amitié». Mais, subjugué par l’actrice, le patron de SpaceX aurait envoyé plusieurs courriels au réalisateur du film, Robert Rodriguez, pour lui demander d’organiser des rencontres avec elle.
Selon leurs dires, ce n’est qu’après la séparation avec Johnny Depp qu’Amber et Elon se seraient laissés charmer l’un par l’autre. Officiellement, ils sont restés ensemble un an, pour finalement se séparer en 2017.
Juridiquement, Elon Musk pourrait être appelé à témoigner lors de ce procès, mais aucune source ne précise, pour le moment, s’il a l’intention d’y prendre part.