CONCOURS: Ambiance intimiste pour le concert d'Adele à Londres
Actualisé

CONCOURSAmbiance intimiste pour le concert d'Adele à Londres

Découvrez en live à Londres le nouvel album de la sensation britannique. 20 minutes vous invite au concert intimiste que la révélation soul donnera au club Tabernacle devant 400 invités. Tentez votre chance!

CONCOURS

14.01.2010

Print

Ambiance soul intimiste avec Adele à Londres

Laissez-vous emporter, tout d'abord par 20 minutes qui vous invite à Londres, puis par Adele dans un monde soul dont elle a la clé.

Either scripts and active content are not permitted to run or Adobe Flash Player version

10.0.0 or greater is not installed.

21

La première merveille de 2011 est là et il s'agit de «21», le deuxième album d'Adele. Le premier single, «Rolling In The Deep», a été écrit et produit par la chanteuse soul et Paul Epworth. Adele dit de sa chanson que c'est «dark bluesy gospel disco tune», ce qui est pile dans l'air du temps, vu le nombre de fois que le titre passe déjà en boucle sur les stations de radio.

L'album a été enregistré en grande partie à Malibu dans le studio du légendaire Rick Rubin (Johnny Cash, Jay Z, Red Hot Chilli Peppers), ainsi qu'à Londres avec le non moins célèbre Paul Epworth (Plan B, Bloc Party, Florence). Adele cite Wanda Jackson, Yvonne Fair, Andrew Bird, Mary J Blige, Mos Def, Elbow, Tom Waits et Kanye West comme influences majeures pour «21». À découvrir très vite.

Diaporama

Malgré son jeune âge, Adele peut déjà se vanter d'un succès et d'une carrière solides. À l'âge de 19 ans, elle est la première artiste à recevoir le BRITS Critics' Choice Award. Son premier album «19», nominé pour le prestigieux trophée Mercury, est arrivé en tête des hits britanniques et est vite devenu double disque de platine, vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. Le single «Chasing Pavements» est arrivé à la deuxième place des charts en Grande-Bretagne, faisant connaître la demoiselle au-delà de son pays d'origine. Et ce n'est pas tout! En 2008, âgée de 20 ans à peine, elle remporte deux Grammys: 'Best New Artist' et 'Best Female Pop Vocal Performance'. Impressionnant!

Le 24 janvier, la sensation soul présentera à Londres son deuxième album, sobrement intitulé «21». Seuls 400 chanceux pourront assister à ce live intimiste au club Tabernacle dans la capitale britannique. Et avec un peu de chance, vous en ferez partie, car 20 minutes invite deux personnes à Londres, concert, vol et hébergement inclus.

Bonne chance!

Vous pouvez aussi participer par SMS en envoyant TABERNACLE au 2020 (Fr. 1.–/SMS).

Il faut être âgé(e) de 18 ans ou plus pour participer. Délai de participation: 19 janvier 2011.

Ton opinion