NRJ 12: Amélie change d'avis, et revient dans les «Anges»

Actualisé

NRJ 12Amélie change d'avis, et revient dans les «Anges»

La Belge avait assuré qu'elle avait définitivement quitté l'aventure. En fait, elle s'est dit que ce ne serait pas si mal d'y retourner...

par
mja
Les premières images du retour d'Amélie, ici avec Jessica.

Les premières images du retour d'Amélie, ici avec Jessica.

Amélie Neten sait comment faire le buzz. Il y a près de deux semaines, les téléspectateurs découvraient qu'elle avait fait le choix de faire sa valise et de revenir en Europe, n'en pouvant plus de l'ambiance qui régnait dans la villa de Rio de Janeiro. La bimbo en avait marre, marre, et marre.

Quelques jours plus tard, dans «Téléstar», elle affirmait que ce départ était bien définitif, et qu'elle ne reviendrait pas. Elle expliquait par ailleurs que le Brésil n'était pas un pays qu'elle appréciait particulièrement.

Mais apparemment, l'air du Vieux-Continent l'a fait changer d'avis. NRJ 12 a dévoilé jeudi 30 avril 2015 les premières images du retour d'Amélie. On la voit s'amuser avec Jessica, et on aperçoit Eddy, totalement hystérique à l'idée de revoir sa meilleure amie. Dans les coulisses, il se dit que la production aurait réussi à convaincre la bimbo de revenir grâce à un très gros chèque. Effectivement, difficile d'imaginer un autre argument avec autant de poids.

Ton opinion