SuisseAmy McDonald fait un «gros malaise» à Zurich
La chanteuse britannique se voit contrainte d'annuler plusieurs dates. Ses concerts zurichois du 9 au 14 décembre sont en sursis.
- par
- fab

Amy Macdonald a communiqué sur Twitter.
«Je suis tellement désolée, mais j'ai annulé tous mes concerts de la semaine prochaine.» Amy MacDonald a annoncé la mauvaise nouvelle samedi sur son compte Twitter.
«J'ai fait un gros malaise ce matin, et j'ai passé toute la journée à l'hôpital de Zurich, a-t-elle précisé. Je me sens mieux, mais les médecins m'ont conseillée de ne rien faire. J'espère que vous comprendrez. Je vous promets de revenir en 2013.»
Amy s'est donc vue contrainte d'annuler plusieurs dates de concerts notamment au Luxembourg et en Autriche. Quid des lives prévus du 9 au 14 décembre au Komplex 457 de Zurich? «J'espère que j'irai mieux pour la semaine de concerts à Zurich mais je vous tiendrai au courant», a-t-elle dit à ce sujet.
De son côté, le management de la star s'est voulu plutôt rassurant. «Elle va bien vu ce qu'elle a vécu, a expliqué un port-parole au «Daily Record». Elle doit encore faire quelques examens médicaux en Écosse.» Lundi, Amy Macdonald est donc rentrée dans son pays natal pour se rendre chez un spécialiste.
Suivez toute l'actualité des festivals et de la musique sur les réseaux sociaux de «20 minutes»:

Sur Facebook
