SantéAmy Schumer fait la promo depuis son lit d'hôpital
Victime d'une infection des reins, l'actrice s'est vu interdire d'aller vanter les mérites de son nouveau film à Londres.
- par
- tb
Dans son nouveau film «Moi, belle et jolie» (à voir en Suisse romande dès le 1er mai 2018), Amy Schumer se sent irrésistible, invincible, au top. Ce qui, dans la vraie vie, est tout sauf le cas actuellement. L'actrice de 36 ans a publié ces clichés d'elle mal en point, sur un lit d'hôpital, pour expliquer pourquoi elle allait manquer la première du film à Londres la semaine prochaine. «J'ai été hospitalisée pendant 5 jours avec une horrible infection des reins. J'aimerais sincèrement remercier les médecins, les infirmières et mon mari, qui s'appelle, je vais dire Chris?», écrit-elle d'abord sur Instagram.
Avant de s'adresser à ses fans: «J'ai voulu partager cette information avec vous parce que, premièrement, c'est hyper sexy, mais surtout parce que j'étais censée aller à Londres pour la première de «Moi, belle et jolie» et que mes docteurs m'ont dit que c'était impensable. Je suis vraiment déçue de manquer ce voyage (...) mais je dois veiller à ma santé en premier lieu. J'espère que les gens iront voir le film en Angleterre quand même et partout ailleurs. C'est un film amusant et en sortant du cinéma, vous vous sentirez mieux. Ce qui sera bientôt le cas pour moi aussi j'espère.»