Actualisé 26.10.2014 à 15:25

Londres

Amy Willerton obligée de se prostituer

Amy Willerton est tombée dans les griffes de la mafia coréenne. Elle s'en est sortie grâce à son courage.

de
jfa
La jeune femme a participé à l'émission de téléréalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», en 2013.

La jeune femme a participé à l'émission de téléréalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», en 2013.

Le mannequin britannique a failli payer très cher son amour des concours de beauté. A peine élue Miss Bristol, en 2010, Amy s'est envolée pour la Corée du Sud afin de participer à ce qu'elle croyait être une nouvelle élection. A l'époque, la jeune femme n'avait que 18 ans. «C'était un faux concours, la mafia était derrière tout ça. Elle faisait venir des filles du monde entier pour les vendre comme prostituées», a confié la jolie blonde au «Daily Star Sunday».

Enfermée dans un hôtel, Amy Willerton a dû avoir des relations tarifées à plusieurs reprises pour rester en vie. «C'était terrifiant.» Après 10 jours de captivité, n'y tenant plus, elle s'est enfuie en sautant par la fenêtre de sa chambre. Elle a ensuite pu joindre ses parents et organiser son retour en Grande-Bretagne.

L'expérience a tellement traumatisé la Britannique qu'elle a failli arrêter le mannequinat. Aujourd'hui, elle est consciente que sa naïveté aurait pu la tuer. Elle a donc choisi de parler de l'enfer qu'elle a vécu pour mettre en garde d'autres jeunes filles attirées par les flashes et l'argent. «Certaines disent que je suis leur modèle.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!