Amy Winehouse a prévu de se suicider avec son mari
Actualisé

Amy Winehouse a prévu de se suicider avec son mari

La chanteuse britannique préfère mettre fin à ses jours avec son mari plutôt que d'être incarcérée pendant une longue durée. Le suicide commun est déjà planifié.

Amy a été convoquée par la police au sujet de l'affaire qui concerne son mari Blake Fielder-Civil. Elle a dû donner un échantillon d'ADN ainsi que ses empreintes digitales et sera prochainement interrogée sous caution par la police.

C'est Amy qui gagne le plus d'argent au sein du couple. La police présume donc que c'est elle qui a fourni à son mari la somme d'argent avec laquelle Blake a tenté de convaincre le barman de retirer sa plainte.

Cet acte est considéré comme une entrave à la justice et est passible d'une peine de prison à vie en Angleterre.

Ce développement de l'affaire fait très peur à la famille d'Amy puisqu'elle a dores et déjà prévu de se suicider si elle est condamnée à une peine d'emprisonnement.

Un membre de l'entourage de la star a ainsi déclaré au journal News Of The World: «Elle a déjà conclu un pacte de suicide avec Blake. Si ils encourent de lourdes peines de prison, elle est déterminée à ce qu'ils mettent ensemble fin à leurs jours plutôt que de passer de longues années séparés».

Blake Fielder-Civil avait été arrêté après avoir voulu payer James King, un barman victime d'une agression dans laquelle il était impliqué, pour qu'il retire sa plainte. Le mari d'Amy Winehouse séjourne depuis derrière les barreaux en attente de son jugement.

Ton opinion