Amy Winehouse a-t-elle la tuberculose?

Actualisé

Amy Winehouse a-t-elle la tuberculose?

La chanteuse de soul britannique risque de voir son hospitalisation se prolonger pour une durée indéterminée: elle souffrirait de la tuberculose.

«Amy est dans un état critique. Les médecins tentent de stabiliser son rythme cardiaque mais l'état de sa cage thoracique ne l'aide vraiment pas», a déclaré un ami d'Amy au quotidien britannique The Sun.

«Les médecins pensent qu'il pourrait s'agir de tuberculose et font des examens complémentaires pour en être certains», a continué le proche de la star.

Les médecins seraient en effet très inquiets après avoir constaté chez Amy Winehouse plusieurs symptômes pouvant faire penser à une tuberculose: elle cracherait du sang, souffrirait d'une infection grave à la poitrine, aurait perdu du poids et l'appétit.

La star aurait en tout cas reçu un ultimatum de la part des médecins: elle doit absolument arrêter de prendre de la drogue sous peine de mettre sa propre vie en danger.

«Cette fois, elle s'en est peut-être sortie, mais une prochaine fois, elle risque de ne pas se relever. Cela cessera seulement, si elle arrête les drogues», a révélé un docteur au Sun.

Amy Winehouse avait été conduite lundi à l'hôpital par son père Mitch, après avoir fait un malaise à son domicile du nord de Londres.

(fab)

Ton opinion