Actualisé 25.11.2008 à 09:53

Londres

Amy Winehouse de nouveau hospitalisée

La chanteuse de soul Amy Winehouse a une nouvelle fois été hospitalisée, dans la nuit de lundi à mardi.

La star britannique a été victime d'une «mauvaise réaction à des médicaments», selon sa porte-parole.

Amy Winehouse a été hospitalisée dans une clinique privée de Londres après s'être sentie mal dimanche. La chanteuse suit un programme de substitution à la drogue et a eu une mauvaise réaction à certains des médicaments, a précisé un de ses amis au tabloïde «Daily Mirror».

Le journal «Sun» croit savoir que la diva de la soul, âgée de 25 ans, a eu une crise après une dispute avec son mari, Blake Fielder-Civil, en libération conditionnelle après avoir été condamné pour avoir agressé le gérant d'un pub.

Fielder-Civil a bénéficié d'une libération anticipée début novembre à la condition qu'il se fasse admettre dans un centre de désintoxication.

Agé de 26 ans, il a perdu lundi un appel qu'il avait déposé devant la justice pour contester sa condamnation.

Amy Winehouse fait régulièrement la Une de la presse tabloïde pour sa consommation présumée de stupéfiants. En janvier, le «Sun» avait diffusé une vidéo qui la montrait fumant ce qui pouvait s'apparenter à une pipe de crack. Elle était entrée en cure de désintoxication le mois suivant.

Après plusieurs hospitalisations de la star au début de l'été, son père Mitch avait dit mi-juillet craindre la «mort lente et douloureuse» de sa fille si elle ne faisait pas plus attention à sa santé. (ats)

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!