«Amy Winehouse est la nouvelle Bardot»
Actualisé

«Amy Winehouse est la nouvelle Bardot»

Londres. Malgré sa vie de débauche, Karl Lagerfeld considère
la chanteuse comme une icône de la mode.

«Elle est magnifique et douée. J'adore sa coiffure et je m'en suis inspiré», a dit le styliste Karl Lagerfeld au Sun à propos d'Amy Winehouse. «Sa coiffure était aussi celle de Brigitte Bardot dans les années 1960 et Amy en a fait son propre style. Elle est la nouvelle Bardot».

Alors que la vie de la chanteuse de rock, édentée, alcoolique et droguée, suscite généralement la pitié, Lagerfeld est allé jusqu'à s'inspirer de son style pour créer sa nouvelle collection. Reste à voir si cela va plaire.

Au niveau professionnel, Amy (24 ans) cartonne avec son album «Back to Black» et ses six nominations aux Grammy Awards qui auront lieu le 10 février à Los Angeles. En revanche, côté vie privée, rien ne va plus. Son mari, Blake Fielder, est en prison et le restera au moins jusqu'à mi-janvier. Vivant mal cette séparation, Amy erre à moitié nue dans les rues et se drogue plus que jamais.

Du coup, sa mère la supplie de rentrer à la maison dans une lettre ouverte publiée dans News of the World. Le père, lui, est fou de rage quant aux rumeurs qui disent qu'Amy est seule. Il prétend la soutenir et la voir plusieurs fois par semaine.

Caroline Goldschmid

Amy Winehouse en live: "Love is a Losing Game"

Amy Winehouse - Love Is A Losing Game

Curiosité: Amy Winehouse dans une boucherie...

Ton opinion