Amy Winehouse fait la fête avec son ex
Actualisé

Amy Winehouse fait la fête avec son ex

Alors que son mari est toujours emprisonné, la chanteuse britannique a passé les fêtes de fin d'année aux côtés de son ancien amour.

Le mari d'Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil est fou de rage depuis qu'il a appris que son épouse a fêté la nouvelle année en compagnie de son ex. Amy a été invitée par Bryan Adams sur l'île Moustique, dans les Caraïbes, pour passer le réveillon. Et elle a passé une partie de ses vacances avec George Roberts, son ancien petit-ami.

Et Fielder-Civil, qui croupit toujours dans une prison londonienne pour avoir agressé un barman et l'avoir ensuite corrompu pour qu'il retire sa plainte, a été abattu lorsqu'il a eu connaissance des faits.

«Amy a trouvé formidable d'avoir George à ses côtés pendant ses vacances. Elle a cependant discuté avec Blake, dès qu'elle a pu, en lui affirmant qu'elle n'a pas pris de bon temps. Elle ne voulait pas le narguer alors qu'il est bloqué en prison», a affirmé un témoin au journal britannique Daily Star. «La vérité est pourtant que George et Amy ont passé du bon temps. Ils ont eu par le passé une relation amoureuse passionnée et sont toujours restés très proches. Blake est furieux qu'Amy soit partie avec George, puisqu'il se sent menacé par leur amitié très forte».

Ton opinion