Actualisé 26.08.2009 à 14:37

Elle attaque!

Amy Winehouse réclame 86 000 francs à son ex-belle-mère

Alors que toute la famille de la chanteuse est contre le fait qu'elle se remettre avec Blake Fielder-Civil, Amy Winehouse réclame à la mère de son ex-mari de l'argent qu'elle aurait touché sur son dos.

de
fab

Amy Winehouse est très remontée contre son ex-belle mère, Georgette Civil. Cette dernière aurait en effet vendu à la presse britannique une lettre d'amour que Blake Fielder-Civil avait écrit à la chanteuse alors qu'il était en prison.

Très remontée, Amy Winehouse a l'intention de traîner la mère de Blake devant les tribunaux et lui réclame la somme de 50 000 Livres, soit un peu plus de 86 000 francs suisses.

Amy a toujours eu une relation tendue avec Georgette Civil qui l'accusait d'avoir entraîné son fils dans la drogue.

Qui a la plus mauvaise influence sur l'autre?

Une situation cocasse, puisque dans la famille Winehouse, tout le monde est convaincu que c'est à cause de Blake qu'Amy se drogue et boit trop.

Même si Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil sont en pleine instance de divorce, tous deux auraient l'intention de se remettre ensemble, leur amour réciproque étant plus fort que tout.

«La famille est sur le point de dire 'Trop c'est trop !'», a déclaré Janis Winehouse, la mère de la star britannique au magazine Closer. «Nous n'avons jamais tourné le dos à Amy, mais il arrive un moment où on va rester en dehors de tout ça. Je ne sais pas combien d'épreuves je peux encore supporter. Amy sait ce que l'on pense de Blake, mais je suppose qu'elle se voile la face».

Craignant déjà que sa fille ne se rapproche de Blake Fielder-Civil, Madame Winehouse est encore plus inquiète depuis qu'elle a entendu qu'Amy aimerait même un enfant de son ex, tentant de se rassurer en se disant que «ce ne sont que des paroles».

Une crainte partagée par le père, Mitch, comme un proche l'a révélé au Sun : «Tous ses proches sont très inquiets. Elle a révélé qu'elle rencontrerait peut-être Blake Fielder-Civil lorsqu'il sortirait de cure à Sheffield. Le plus inquiétant c'est son envie d'avoir un enfant. Mitch, son père, est terrorisé à l'idée que sa fille puisse se remettre avec son époux».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!