caraïbes: Amy Winehouse reste à Sainte-Lucie pour travailler son nouvel album
Actualisé

caraïbesAmy Winehouse reste à Sainte-Lucie pour travailler son nouvel album

Alors qu'un bar de l'île a pris le nom d'une chanson de la star britannique, Amy est définitivement tombée amoureuse de Ste-Lucie et de ses habitants et compte y réaliser son nouvel album.

En fin d'année passée, Amy Winehouse avait décidé de se rendre à Sainte-Lucie pour fuir les tentations de sa vie londonienne et y passer des vacances relaxantes. Elle n'en était revenue que trois mois plus tard.

Mais à peine quelques jours après son come-back dans la capitale britannique, la chanteuse était repartie pour l'île des Caraïbes où elle se sent si bien.

Dans un communiqué publié ce week-end, elle fait part de son amour pour cet endroit idyllique: «Depuis que je suis arrivée sur l'île, je n'ai reçu rien d'autre que de la gentillesse et de l'amitié. Je me suis fait des amis pour la vie et je me sens vraiment inspirée par tout ce qui m'entoure».

Un nouvel album aux couleurs de Sainte-Lucie

La chanteuse de 25 ans a donc bien l'intention de rester sur cette île et de s'attaquer à de nouvelles compositions: «Je suis très heureuse de dire que je vais enregistrer à Sainte-Lucie, donc je vais encore rester ici un moment, en me servant de l'atmosphère et des sons de cette île. Ce style de vie décontracté me va vraiment bien. Je me sens ici chez moi et, en plus, il y a des plages géniales».

La présence d'Amy Winehouse à Sainte-Lucie a fait un bon coup de promotion à cette île. Pour l'en remercier – et profiter de l'engouement l'entourant – le responsable d'un bar a décidé de renommer son établissement en «Rehab», nom du hit de la chanteuse britannique.

Elle remonte sur scène

C'est également à Sainte-Lucie qu'Amy a fait son retour scénique après 8 mois d'absence, lors du «Sainte-Lucie Jazz Festival». Elle a malheureusement dû interrompre sa prestation en plein milieu à cause de fortes pluies.

Elle a tenté de continuer mais elle a dû se résigner lorsqu'une lumière a lâché et que le son de son micro ne fonctionnait plus.

Chris Goodman, porte-parole de la star, a affirmé qu'elle était déçue parce qu'elle espérait profiter de ce concert pour remercier les gens de l'île pour leur hospitalité.

Ton opinion