Actualisé 26.10.2009 à 12:11

amour intarissable

Amy Winehouse se remarie… sur Facebook!

Les rumeurs de réconciliation entre Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil courraient depuis quelques temps et semblent se concrétiser puisque les ex-époux se sont virtuellement remariés.

de
fab

En juillet dernier, Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil ont officiellement divorcé en raison de leurs infidélités réciproques.

Blake avait alors déclaré qu'il aimait toujours Amy et qu'il avait l'intention de se remarier avec elle, au grand dam de la famille Winehouse convaincue que Fielder-Civil a une mauvaise influence sur la chanteuse.

Malgré les mises en garde de ses parents, Amy avait alors revu Blake en secret, en septembre dernier.

Et selon le Sun, Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil viennent de changer tous deux changé leur statuts Facebook en redevenant «mariés». Blake a acompagné ce statut d'un message: «On ne peut rien faire contre le véritable amour». Leurs amis les ont félicité sur leurs pages respectives.

Une décision qui ne va pas plaire à la famille Winehouse, comme l'a confirmé une source au quotidien britannique: «La famille d'Amy, et surtout son père Mitch, est furieuse. Ils étaient tellement contents de ses progrès et sont terrifiés à l'idée que si elle retourne avec Blake, elle va replonger dans la drogue».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!