Après les seins…: Amy Winehouse veut se refaire les fesses
Actualisé

Après les seins…Amy Winehouse veut se refaire les fesses

La chanteuse britannique est tellement heureuse de sa nouvelle poitrine qu'elle envisagerait maintenant de se faire retoucher les fesses pour obtenir le «look de pin-up dont elle rêve».

par
fab

Si la majorité des célébrités ne clament pas sur tous les toits qu'elle ont eu recours à de la chirurgie esthétique, c'est n'est pas le cas d'Amy Winehouse. Comme nous vous le révélions (voir diaporama ci-dessus), la star anglaise avait fièrement montré ses seins refaits à des paparazzi l'attendant à la sortie d'un restaurant.

Selon ce qu'un proche a déclaré au Sun, c'est parce qu'«Amy adore ses nouveaux seins. Elle n'arrête pas de les toucher et de les montrer à ses amis».

Après avoir été accro à la drogue et à l'alcool, Amy aurait donc trouvé une nouvelle dépendance, selon les dires de cette source. «Elle dit qu'elle se sent plus femme et souhaiterait être aussi pulpeuse qu'avant», a-t-elle déclaré, précisant: «Elle pense qu'en ayant une autre opération et des implants fessiers, elle va compléter le look de pin-up dont elle rêve».

Notons que selon les dernières rumeurs, Amy Winehouse se serait également fait gonfler les lèvres.

Ton opinion