Anaïs Zwald dans le top 8 de Top Model Europe

Publié

GenèveAnaïs Zwald dans le top 8 de Top Model Europe

L’étudiante genevoise n’a pas remporté le concours, mais fait partie des meilleures et garde un excellent souvenir de la finale.

par
Julienne Farine
Anaïs Zwald, 21 ans, a fait de belles rencontres durant la finale de Top Model Europe.

Anaïs Zwald, 21 ans, a fait de belles rencontres durant la finale de Top Model Europe.

boregard.ch

Même si elle nous avait confié que gagner Top Model Europe n’était pas son objectif ultime, Anaïs Zwald avoue avoir été un peu déçue en apprenant, le 29 mai 2022, qu’elle ne faisait pas partie du top 3 des modèles photos. Ce n’est qu’après une semaine d’attente que la Genevoise de 21 ans a été informée qu’elle faisait partie des favorites du concours, c’est-à-dire qu’elle s’était classée parmi les huit premières de sa catégorie, sur 25 candidates.

«C’était long ces sept jours, d’autant plus que si on n’est pas dans le top 8, il est impossible de connaître son classement, avoue l’étudiante. En apprenant le résultat, j’ai versé ma petite larme. Je n’y croyais pas, c’était une belle surprise.»

De la finale, qui s’est terminée à 1h du matin, Anaïs ne garde que de bons souvenirs, même si la journée a été éprouvante. «C’était une incroyable expérience, riche en émotions, en dépassement de soi et en rencontres, autant professionnelles qu’amicales», dit-elle, ajoutant qu’une demi-finaliste de Vendée (F) viendra lui rendre visite en Suisse durant l’été. La jeune femme précise en outre qu’elle a observé une grande solidarité entre tous les candidats. «Beaucoup plus que dans d’autres concours. Il y avait moins de jalousie et plus d’entraide», résume-t-elle.

Ton opinion

3 commentaires