Etats-Unis: «Anakin Skywalker» finit à l'hôpital psychiatrique
Actualisé

Etats-Unis«Anakin Skywalker» finit à l'hôpital psychiatrique

Jake Lloyd, qui jouait le rôle de Dark Vador enfant dans l'épisode 1 de «Star Wars», traverse une période difficile. Après un séjour de 10 mois en prison, il a été transféré en unité psychiatrique.

par
joc

Les temps sont durs pour Jake Lloyd, 27 ans. Le jeune homme, connu pour avoir interprété le rôle du jeune Anakin Skywalker dans «La Menace Fantôme», a mal tourné. Incarcéré en juin dernier après une course-poursuite endiablée avec la police de Caroline du Sud, le comédien a été récemment transféré dans un hôpital psychiatrique. Les autorités ont pris cette décision dans l'intérêt de l'ex-acteur.

Lisa, la mère de Jake, explique à TMZ qu'elle a pu parler avec son fils la semaine dernière, et qu'elle a déjà constaté une amélioration de sa personnalité. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été agendée, mais la famille de Jake préfère s'assurer qu'il aille mieux avant d'envisager une quelconque évolution.

L'été dernier, l'ex-enfant star avait été accusé de conduite dangereuse, de refus de s'arrêter et de conduite sans permis. Pendant sa course-poursuite avec la police, Jake Lloyd avait atteint la vitesse de 160 km/h mais avait fini sa course dans des arbres, après avoir défoncé une barrière. Peu après son arrestation, sa mère avait expliqué que son fils souffrait de troubles mentaux et qu'il s'en était physiquement pris à elle après avoir omis de prendre ses médicaments. Elle n'avait alors pas porté plainte. Jake Lloyd a cessé de faire du cinéma il y a une dizaine d'années. Son dernier rôle remonte à 2005, dans le film «Madison».

Ton opinion