André Manoukian se lâche sur «La Nouvelle Star»
Actualisé

André Manoukian se lâche sur «La Nouvelle Star»

Le dernier survivant du jury de base de l'émission de M6 ne mâche pas ses mots dans une récente interview et n'est pas certain de participer à la nouvelle saison.

André Manoukian est le seul juré à avoir participé aux six saisons de «La Nouvelle Star». Lors de cette sixième édition, il œuvrait aux côtés de Lio, Sinclair et Philippe Manoeuvre.

Après six ans passés dans ce rôle, André Manoukian semble un peu lassé par l'exercice. Il a déclaré dans Closer: «La, pour le moment, je n'y retournerais pas», sauf si «le père Manoeuvre me dit: allez, fais pas chier...».

Manoukian affirme également dans cette interview que Thomas, dont le départ précipité de l'émission avait étonné tout le monde, travaillerait actuellement avec Philippe Manœuvre sur «un truc étonnant».

Une 3è saison «médiocre»

Ne mâchant pas ses mots, le vétéran du jury revient en outre sur la troisième saison de l'émission de téléréalité, qu'il estime «médiocre». Selon André Manoukian, la gagnante de cette saison, Myriam Abel, «n'a pas de goût! Elle a une voix géniale mais elle ne sait pas s'entourer. Elle s'est fait bouffer par sa maison de disques et elle eu tout ce qu'elle méritait».

Enfin, André Manoukian en remet une couche sur les propos qu'avait tenus son ex-compagne Liane Foly à la sortie de son livre, «La mécanique des fluides».

«Liane a créé cette polémique de toutes pièces», explique Manoukian, avant de préciser «Ses propos ne reflètent pas ce qui est dans mon livre. Liane ne devait pas être dans un état très clair quand elle a fait ses interviews».

(fab)

Ton opinion