Premier League: André Villas-Boas bientôt limogé par Tottenham?
Actualisé

Premier LeagueAndré Villas-Boas bientôt limogé par Tottenham?

0-5 à domicile: la claque reçue par les Spurs en ce dimanche après-midi devant Liverpool devrait sceller le sort du coach portugais de Tottenham, déjà décrié.

par
ads
Liverpool a humilié Tottenham a domicile.

Liverpool a humilié Tottenham a domicile.

Liverpool s'est magistralement imposé 5-0 à Londres contre Tottenham lors de la 16e journée de Premier League. Les Reds reviennent ainsi à deux points du leader Arsenal.

Liverpool a dominé de la tête et des épaules cette affiche dominicale. Nommé capitaine en l'absence sur blessure de Steven Gerrard, Luis Suarez a été une fois encore le grand bonhomme de la rencontre. Il a marqué deux fois (18e/84e) tout en étant impliqué sur les trois autres réussites de son équipe, signées Henderson (40e), Flanagan (75e) et Sterling (89e). L'Uruguayen en est à 17 buts cette saison en Premier League.

Les Reds ont en plus touché deux fois les montants des Spurs, par Coutinho (28e) et Sakho (49e). C'est dire que leur emprise sur cette affiche dominicale a été totale. Tottenham, largement dominé, a été réduit à dix après l'expulsion de Paulinho, qui mettait ses crampons dans le buste de Suarez (63e).

Liverpool n'avait plus gagné à White Hart Lane depuis mai 2008. Sur la base de ce qu'ils montrent depuis quelques mois, les hommes de Brendan Rodgers sont de sérieux candidats au top 4. Voire mieux...

Manchester United a rebondi après deux revers à domicile. Les Red Devils se sont imposés 3-0 à Birmingham contre Aston Villa, grâce à un doublé de Welbeck et une réussite de Cleverley. L'absence sur blessure de Robin van Persie n'a pas porté à conséquence pour l'équipe de David Moyes, qui se trouve à dix points d'Arsenal. (ads/si)

Ton opinion