Actualisé 22.10.2010 à 18:07

Swiss-SkiAndreas Wenger nouveau directeur

Swiss-Ski a choisi son nouveau directeur. Il s'agit d'Andreas Wenger, un Bernois de 42 ans.

Andreas Wenger a été choisi comme directeur de Swiss-Ski.

Andreas Wenger a été choisi comme directeur de Swiss-Ski.

Deux mois après le licenciement de Denis Vaucher, Swiss-Ski a un nouveau directeur. Il s'agit du Bernois Andreas Wenger (42 ans). Il occupait déjà le poste par intérim.

Il a déjà occupé ce poste à trois reprises par intérim. Andreas Wenger, chef de services et membre de la direction depuis 2006, a été élu nouveau directeur à l'unanimité par le Présidium de Swiss- Ski. «Nous sommes convaincus davoir trouvé une excellente solution en élisant Andreas Wenger. Il connait la Fédération suisse de ski sur le bout des doigts et sait exactement ce qui l'attend. En outre, il bénéficie d'une grande popularité et est très apprécié des groupes d'interlocuteurs internes et externes», s'est réjoui le président de Swiss-Ski Urs Lehmann dans un communiqué.

Andreas Wenger était chef de services chez Swiss-Ski depuis avril 2006. Diplômé en économie d'entreprise, il a été responsable de l'administration et membre de la direction de Rossignol de 2001 à 2006. Ce Bernois de 42 ans est marié et réside à Hindelbank (BE). Il prend ses fonctions de directeur exécutif de Swiss-Ski dès maintenant. Un successeur est recherché pour le domaine des services.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!