Brésil: «Andressa était proche de la mort»
Actualisé

Brésil«Andressa était proche de la mort»

Hospitalisée pour une grave infection causée par une injection d'hydrogel qui a mal tourné, la dauphine de Miss Fesses 2012 a frôlé le pire. Elle se remet doucement.

par
joc

Andressa Urach, première dauphine de Miss Fesses 2012 (Miss Bumbum), semble tirée d'affaire. Hospitalisée dans un état critique le 29 novembre, la Brésilienne de 27 ans est sortie des soins intensifs et «se remet lentement» à l'hôpital de Porto Alegre, a déclaré son porte-parole. La jeune femme, notamment connue pour sa prétendue relation avec Cristiano Ronaldo, avait été victime d'une grave infection causée par l'injection d'une trop grande quantité d'hydrogel dans les cuisses et le derrière.

Les rumeurs allaient bon train sur le réel état de santé du mannequin et présentatrice télé, placée en soins intensifs dès son arrivée à l'hôpital. Certains médias affirmaient que des organes de la patiente avaient cessé de fonctionner, d'autres croyaient savoir que la malheureuse avait dû être amputée des deux jambes.

«Elle était proche de la mort et ses reins étaient paralysés», a expliqué à «Globo» un médecin de la Brésilienne, qui évoque «l'un des cas les plus difficiles» de sa carrière. La jeune femme a subi plusieurs interventions pour combattre l'infection. Aujourd'hui, elle est éveillée, parle et respire normalement. Pour l'heure, Andressa n'a de contact qu'avec sa mère et ses médecins. Elle devrait bientôt sortir de l'hôpital.

Ton opinion