Ski freestyle - Andri Ragettli est de retour sur ses skis!
Publié

Ski freestyleAndri Ragettli est de retour sur ses skis!

Le Grison de 22 ans a effectué son retour sur la neige, trois mois et demi après son opération. Il a partagé sa joie sur les réseaux sociaux.

par
R. Ty
Andri Ragettli avait été sacré champion du monde de slopestyle le 13 mars dernier, cinq jours avant de se blesser gravement.

Andri Ragettli avait été sacré champion du monde de slopestyle le 13 mars dernier, cinq jours avant de se blesser gravement.

AFP

Le skieur freestyle grison Andri Ragettli (22 ans) est un homme heureux: il a retrouvé ses skis et la neige mercredi sur un glacier, trois mois et demi après son opération. Il n’a évidemment pas hésité à partager sa joie sur les réseaux sociaux.

«Mon premier jour de retour sur les skis a été fantastique, a-t-il écrit sur Twitter. Jamais je n’aurais pensé que j’aurais pu skier 3 mois et demi après mon opération. Je suis sur la bonne voie et une première grande étape a été accomplie. Mais il reste un DUR travail à accomplir pour être de retour à 100%. Je suis motivé, allons-y!»

Swiss Ski a évidemment salué son message: «Yeah! Sacré boulot jusqu’à maintenant!»

Sacré champion du monde de slopestyle le samedi 13 mars dernier, Ragettli s’était gravement blessé cinq jours plus tard lors de son dernier saut, en finale du Big Air d’Aspen. Touché aux ligaments croisés ainsi qu’au ménisque, il avait dû se résoudre à passer sur le billard.

Mais visiblement, il est aujourd’hui parfaitement rétabli et va tout faire pour retrouver le sommet de sa forme en prévision du début de la saison prochaine.

Ton opinion

0 commentaires