Actualisé 14.03.2017 à 14:39

MobileAndroid d'un côté, iPhone de l'autre avec cette coque

L'accessoire Eye permet de disposer de deux smartphones sous deux systèmes d'exploitation différents en un seul objet.

von
man
La coque Eye ajoute un second écran qui peut aussi être utilisé pour faire de meilleurs selfies avec l'iPhone. (ESTI)

La coque Eye ajoute un second écran qui peut aussi être utilisé pour faire de meilleurs selfies avec l'iPhone. (ESTI)

Le rayon des accessoires insolites s'est enrichi d'un nouvel objet: la coque pour iPhone baptisée Eye. Compatible avec les modèles 6, 6s, 7 et leurs déclinaisons Plus, cet objet créé par la start-up ESTI permet de transformer l'iPhone en un appareil double face. Il a en effet la particularité d'ajouter un smartphone Android au dos du téléphone portable d'Apple.

Intégrant un écran AMOLED Full HD (1920 x 1080 pixels) de 5 pouces, ainsi qu'un processeur MediaTek Helio P20 avec 3 Go de mémoire vive, la coque/smartphone tourne sous la dernière version d'Android, 7.1 Nougat. Dotée de deux slots pour carte SIM, elle prend en charge la 4G et offre 16 Go de mémoire de stockage extensibles jusqu'à 256 Go grâce à un port pour carte microSD. Parmi les autres caractéristiques, notons la présence d'un module pour le wi-fi, le bluetooth, la NFC, le GPS et la radio FM, d'un port jack, d'un émetteur infrarouge ainsi que d'une batterie de 2600 mAh avec prise en charge de la recharge sans fil Qi.

Ses créateurs ont d'ores et déjà réussi à dépasser leur objectif de récolter 95'000 dollars sur le site de financement participatif Kickstarter. Les premières livraisons pour cet accessoire proposé à partir de 95 dollars sont annoncées pour le mois d'août prochain.

Salon du mobile 2017

Revivez en images les principales annonces de l'édition 2017 du Mobile World Congress de Barcelone qui s'est déroulé du 27 février au 2 mars.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!