Tennis – Roland Garros: Andy Murray a fait virer Nelson Monfort de son box
Actualisé

Tennis – Roland GarrosAndy Murray a fait virer Nelson Monfort de son box

Finaliste malheureux à Roland-Garros, dimanche, le joueur écossais n'a pas apprécié que l'animateur français interviewe son coach durant le match.

par
duf

«Get him out!» (ndlr: «Faites-le sortir!») C'est en ces termes qu'Andy Murray a plusieurs fois demandé à son staff de renvoyer Nelson Monfort de son box, au cours de la finale du Grand Chelem parisien, finalement perdue dimanche face au Serbe Novak Djokovic.

Le No 2 mondial et l'animateur français de France Télévisions ne sont pas les meilleurs amis du monde et ne s'en cachent pas vraiment. «J'ai souvent eu l'occasion d'être à côté de lui pendant les matches. Le nombre de grossièretés qu'il profère, vous ne pouvez pas imaginer. Andy Murray, Grande-Bretagne, n'est pas le sportif que j'aime le plus», avait même lâché le plus américain des interviewers de l'Hexagone dans l'émission «Touche pas à mon Sport!»

Lui qui aime rendre visite aux célébrités et sportifs en tous genres dans les tribunes lorsqu'ils essaient de suivre une compétition a cette fois choisi le mauvais poulain. En pénétrant dans le box d'Andy Murray pour tenter d'y interviewer son entraîneur Jamie Delgado, Monfort a franchi la limite, à en croire l'Ecossais. «Muzza» menait pourtant au score (4-2) à ce moment du match, puisqu'il avait breaké son adversaire dans la première manche. Mais quand on n'aime pas...

Ton opinion