Trop accro: Andy Murray largué à cause de sa console de jeu
Actualisé

Trop accroAndy Murray largué à cause de sa console de jeu

Après une idylle de 4 ans, le tennisman britannique Andy Murray est de nouveau célibataire. Son amie, Kim Sears, ne supportait plus qu'il passe la moitié de son temps à jouer à la Playstation.

par
cam

Le conte de fée de l'actuel no4 mondial avec la jeune étudiante a pris fin, ont rapporté en début de semaine les médias britanniques. La jeune femme a quitté le domicile du couple pour retourner vivre chez ses parents. Un proche du couple a commenté la rupture: «Andy et Kim sont déçus que leur relation ait pris fin, mais ils ont mutuellement pris conscience qu'il était désormais le temps de prendre chacun une route différente. Malgré tout, ils sont restés très proches et se voit autant que possible».

«Kim en devenait folle»

Le tabloïd anglais The Sun dévoile aujourd'hui les détails de la rupture d'Andy et Kim. Selon le journal britannique, l'étudiante aurait largué son tennisman pour excès de Playstation. «Chaque fois qu'il ne doit pas s'entraîner, il passe tout son temps à jouer à la console», explique un ami de l'Ecossais. «Kim en devenait folle. Elle ne pouvait plus le supporter et attendait plus de sa relation avec Andy». Selon cette source, Murray passerait jusqu'à 7 heures par jour devant sa console...

Andy Murray et Kim Sears

Les couples dans le tennis

Les M17 et la Playstation 3

cam

Ton opinion