HumourAndy Schleck: «Non, je ne suis pas homosexuel»
Samedi, les frères Frank et Andy Schleck se sont fait piéger dans une émission de la télévision néerlandaise. Une fausse journaliste leur a posé des questions bien étranges...
Source: Youtube.com
«Dans quelle émission de dingues sommes-nous tombés?». C'est en gros ce que Frank et Andy Schleck ont dû se dire quand la fausse interview a démarré. Grimée en journaliste japonaise peu à l'aise en anglais, Wendy van Dijk, l'animatrice de RTL4, a fait tourner les deux frères en bourrique lors d'une interview bidon réalisée pour l'émission «Ushi & the family».
Chacun des deux frères en a pris pour son grade, relate le site Lessentiel.lu. D'abord Frank, à qui la pseudo journaliste nipponne demande où il avait conçu sa petite fille, Leea. «Dans ma chambre au Luxembourg», répond souriant l'aîné des Schleck. Le fou rire est général quand la journaliste est persuadée que Frank se drogue parce qu'il a tiré tout droit dans un virage lors du Tour de Suisse en 2008. Elle le titille ensuite sur son rôle un peu en retrait par rapport à Andy: «Vous êtes toujours derrière lui parce que vous êtes en en fait son bodyguard?».
«Vous êtes sûr que vous n'êtes pas gay?»
Puis, c'est au tour d'Andy de répondre aux questions saugrenues. La journaliste, après lui avoir demandé d'effectuer quelques pas devant elle, lui demande: «Vous êtes sûr que vous n'êtes pas gay?». Le champion un peu dérouté tente ensuite de lui expliquer le fonctionnement d'une oreillette...
Bien mal lui en a pris, la fausse journaliste fait la cruche et enchaîne sur des questions sur le Luxembourg. Toujours polis et de bonne humeur, les deux Luxembourgeois ont eu toutefois beaucoup de mal a contenir leurs fous rires. (20 minutes)