Angèle de retour avec Bruxelles je t'aime

Publié

BelgiqueAngèle déclare sa flamme à Bruxelles

Trois ans après la sortie de son premier album, «Brol», la chanteuse belge est de retour avec le single «Bruxelles, je t’aime».

L’attente est enfin terminée pour les fans d’Angèle, qui était montée sur scène en compagnie de Dua Lipa en novembre 2020. L’artiste belge de 25 ans a sorti, jeudi 21 octobre 2021, «Bruxelles je t’aime», un nouveau titre dans lequel elle fait une déclaration d’amour à la ville dans laquelle elle a vu le jour le 3 décembre 1995.

Ce single, accompagné d’un clip dansant et coloré – et vu plus de 400’000 fois en 15 heures – annonce un nouvel album pour le 10 décembre 2021. Il s’agira du deuxième pour la sœur de Roméo Elvis après le carton de «Brol», sorti en octobre 2018. C’est sur ce disque que figuraient les tubes «Balance ton quoi», «Tout oublier» ou encore «Flou».

Ce n’est pas la première fois qu’Angèle, qui s’était retrouvée caricaturée en couverture d’un livre, évoque son amour pour Bruxelles. En 2018, elle avait participé à une publicité dans laquelle elle vantait les mérites de la capitale belge.

(jfa)

Ton opinion

7 commentaires