Sens de l'originalité: Angelina Jolie offre une chute d'eau à Brad Pitt
Actualisé

Sens de l'originalitéAngelina Jolie offre une chute d'eau à Brad Pitt

L'actrice de «Salt» a frappé fort en offrant à son chéri une cascade. Le rêve de Brad Pitt est de faire construire une maison juste au-dessus.

par
Christophe Mettral
Brad Pitt est resté scotché par le cadeau que lui a offert sa compagne. Photo: AFP.

Brad Pitt est resté scotché par le cadeau que lui a offert sa compagne. Photo: AFP.

Brad Pitt se souviendra longtemps de son 48ème anniversaire. Le 13 décembre dernier, le sex-symbol a reçu comme cadeau une chute d'eau située en Californie de la part de sa compagne Angelina Jolie, d'après ce que rapporte le «Daily Mail». «Brad a toujours rêvé d'une maison dans laquelle on entendrait le bruit d'une chute d'eau. Il a aussi toujours voulu dessiner sa propre maison. Il veut y intégrer tous les aspects de la nature, de la lumière et du verre», a déclaré un proche du couple au quotidien britannique. «Angelina voulait lui offrir quelque chose d'incroyablement spécial et, parce qu'elle sait combien il aime l'architecture, elle a pensé que ce serait parfait.»

Dans la famille Jolie-Pitt, il semblerait que les cadeaux hors du commun soient une habitude. L'année dernière, Brad avait ramené de son tournage en Hongrie un tank de l'armée Russe pour ses six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. La tribu avait en effet été fascinée par l'engin, lorsqu'ils étaient venus rendre visite à leur papa.

En attendant, l'acteur a encore cinq mois devant lui pour trouver mieux qu'un char et une cascade, puisque le 4 juin prochain, sa belle fêtera ses 37 ans.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion