Plutôt actrice que femme au foyer: Angelina Jolie va reprendre le travail
Actualisé

Plutôt actrice que femme au foyerAngelina Jolie va reprendre le travail

Sept mois après avoir accouché de ses jumeaux, Angelina Jolie va reprendre le chemin des plateaux de tournage en février prochain, malgré ses six enfants à la maison.

par
wenn

L'actrice et son compagnon Brad Pitt ont eu des jumeaux - Knox Leon et Vivienne Marcheline - en juillet dernier.

L'actrice avait d'ailleurs choisi de se retirer du devant de la scène depuis la naissance de ses bébés, jusqu'à l'avant-première de son nouveau film, L'Échange, à New York, en début du mois - et se sent maintenant prête à reprendre le travail.

Elle a confié au magazine britannique Hello: «J'ai l'intention de reprendre le travail en février - il y a un projet que je suis en train d'étudier. Ca fait un an que je n'ai pas travaillé et nous avons beaucoup discuté à la maison sur 'Est-ce que je devrais reprendre le travail?'»

Mais Brad Pitt a insisté pour qu'elle reprenne le travail, et l'a même aidée à trouver un système de garde des jumeaux et de leurs quatre autres enfants - Maddox, 7 ans, Pax, 4 ans, Zahara, 3 ans et Shiloh, 2 ans.

«Brad m'a complètement soutenue», s'est réjouie Angelina Jolie. «Il m'a dit 'Ton travail fait partie de toi, et tu devrais le faire. Nous nous en sortirons - les bébés seront dans ta loge et les enfants viendront te voir sur le tournage lorsqu'ils n'auront pas d'école. Tout va bien se passer'».

Ton opinion